- Not a member yet?  Sign Up!

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Pour pouvoir profiter pleinement du forum n’hésite pas à t’inscrire juste ici. Tu pourra donc accéder au Chat, aux images, aux liens, mais également intervenir dans les sujets qui t’intéressent.

E3 2017 - Votre avis sur les conférences ?

Discussion dans 'Discussions générales' créé par Alexandre, 14 Juin 2017.

Tags:
  1. Alexandre

Alexandre Administrateur
    Administrateur

Inscrit:
    29 Août 2014
    Discussions:
    226
    J'aime reçus:
    1 885

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens ! L'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes :)

Les conférences de l’E3 2017 sont maintenant terminé, et nous aileron avoir votre avis.

Qu’avait vous pensez globalement de cette édition 2017 ?
    Quel est pour vous la meilleur annonce que vous avez vue ?
    Quel est la meilleure conférence selon-vous ?

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens ! L'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes :)

Jooo6016 aime ça.
  2. Jooo6016

Jooo6016 Administrateur
    Administrateur

Inscrit:
    29 Août 2014
    Discussions:
    401
    J'aime reçus:
    2 203
    Microsoft avais bien commencer sa conférences avec ces gros jeux, 4K, XBOX ONE X etc, etc.. Mais à partir d'un moment c'est devenue tellement ennuyant..
    Ubisoft, mieux que l'année dernière ! Je pense que AC Origins, Far Cry, The crew 2 vont bien ce vendre, Ubisoft en pleine forme ces dernières années.
    Ea Games, conférences sans surprises comme chaque année, déçus de Need For Speed Payback, des scènes scriptés toutes les 3 minutes, les scène de takedown a chaque fois que tu percute une voiture c'est assez chiant dans un jeu de bagnole..
    Sony, pas de gros jeux présenté.. déçu. Même pas d'annonce sur une futur console pour concurrencer la Xbox X, si ils pensent qu'ils peuvent faire l'affaire avec la PRo c'est perdu d'avance. Seul Day's Gone ma réjouit, même pas de The Last of us 2. J'espère pour eux qu'ils feront une autre conférence cette année contrairement à l'année dernière.

Alexandre aime ça.

Partager cette page